Actualité

La campagne TV - PRESSE

Osez changer de regard sur l’Art de la Table.

« Osez » changer de regard sur l’Art de la Table. « Osez » faire preuve d’audace pour transformer un simple repas en moment de vie et de partage. « Osez » exprimer votre personnalité au travers de l’Art de la Table. Bref, « osez » jouer avec l’Art de la Table comme vous jouez avec la mode.

Cette campagne met en scène des femmes charismatiques et sûres de leurs goûts. Elles présentent chacune de manière inattendue une vaisselle qui les inspire et qui s’inscrit dans le prolongement de leur personnalité. La campagne dévoile donc deux humeurs et deux situations: un repas impromptu autour d’un piano et d’une vaisselle graphique noire et blanche ainsi qu’un dîner romantique et audacieux avec une vaisselle raffinée aux tonalités dorées.

Hans Emanuel, le réalisateur de cette campagne a été récompensé au Festival international du film de Berlin pour son court-métrage « Cajas ». Aujourd’hui spécialisé dans les films publicitaires de mode et beauté, il a également été primé pour la campagne de la marque de vernis à ongles O.P.I, qui lui a notamment valu un Lion de Bronze à Cannes.

Lucia Giacani, photographe basée à Milan, au style avant-gardiste, surréel et personnel, immortalise les femmes sous toutes leurs coutures.

Aurélie Des Robert, la styliste, a notamment travaillé pour les revues Paris Match, Maison Française, Madame Figaro et Côté Paris.

X