Inspirations

Un tabling “in love” pour la Saint-Valentin

À l’occasion de la Saint-Valentin, accordez-vous un moment précieux à vivre à deux et laissez les arts de la table jouer les Cupidons. Contemporain, sensuel ou romantique, le tabling se fait glamour pour fêter les amoureux !

Crédit photo : Maison Fragile

Faire monter la température

Hommage à la sensualité et à l’esprit libre des Françaises, Maison fragile s’associe à la photographe Sonia Sieff, pour donner naissance à une collection d’assiettes en porcelaine aussi sensuelle qu’impertinente.

Crédit photo : Villeroy & Boch

Fruits de la passion

Les desserts glacés trouveront leur écrin dans la coupe à dessert rouge profond de Villeroy & Boch. Son cristal à facettes fera rayonner la table entre deux bouchées de fruits de la passion.

Crédit photo : Faïencerie de Pornic

Message personnel

Un message à faire passer ? Déclarez-vous subtilement à l’élu de votre cœur, grâce au classicisme audacieux des bols bretons de la Faïencerie de Pornic. Votre délicat mot doux trouvera aisément sa place sur cette pièce, calligraphiée à la main.

Crédit photo : Dior Maison

L’amour porte chance

Avec la collection « Check’N’Dior », la Maison joue la carte de la chance et surtout, de l’amour, personnifié par la Dame de cœur. Assiettes, verres et carafes se parent du célèbre motif pour vous garantir d’avoir de la chance aux jeux… et en amour !

Crédit photo : Christofle

Cristal vibrant

Graphique et contemporain, le duo de flûtes à champagne imaginé par Christofle, ne laissera personne indifférent. La confrontation entre le pied, pur et transparent, et le calice, rouge vibrant, sera annonciateur d’un moment à deux inoubliable.

Crédit photo : Puiforcat

Petit luxe à deux

Arme de séduction massive, le caviar se déguste à deux et à la cuillère ! Aussi, pour l’apprécier dans les règles de l’art, la maison d’orfèvrerie parisienne Puiforcat a imaginé « Neva », une cuillère en argent massif dédié au caviar.

Crédit photo : Faïencerie de Gien

À cœur ouvert

Lorsque l’illustratrice Soledad, auteur de dessins plein d’humour et de spontanéité, rencontre la Faïencerie de Gien, cela donne le plat à cake rêvé pour nos cakes d’amour !

Crédit photo : Chef & Sommelier

Rondeur amoureuse

La verrerie rouge prend de la rondeur pour éveiller un vent de passion sur la table. Chef & Sommelier propose une gamme de verres rouge vif, aux proportions harmonieuses pour sublimer l’eau.

Crédit photo : Degrenne

Service écarlate

Avec ce service couleur rouge, à la fois subtile et raffiné, Degrenne pense aux dîners précieux partagés à deux… ou en groupe.  Le jeu de transparence met en scène un design aux multiples facettes et donne de l’éclat et de la profondeur au couvert. Ce coffret se compose de : 6 cuillères de table, 6 fourchettes de table, 6 couteaux à steak, 6 cuillères à café.

Crédit photo : Faïencerie Georges

Coup de foudre

Vous ne croyez pas au coup de foudre ? La Faïencerie Georges vous prouve le contraire avec « Tonnerre », une collection d’assiettes en faïence traditionnelle de Nevers qui détonne.

Crédit photo : Médart de Noblat

Rouge passion

Avec la collection de grès coloré et texturisé « Stone », Médard de Noblat présente une gamme gourmande et conviviale. L’assiette à dessert nous entraine dans un univers où les amours sont chatoyants.

Crédit photo : Pied de Poule

Bestiaire d’amour

Se donner des noms d’animaux dès le petit déjeuner, une attention réservée aux tourtereaux, par les créatrices de Pied de Poule qui déclinent leur univers tendre, ludique et animal au fameux bol breton.

X
X

Nouveaux verres,
nouvelle vaisselle,
nouveaux couverts...

Ré-enchantez votre table
à l'occasion des fêtes
de fin d'année !

Rendez-vous dans le magasin
le plus proche de chez vous !